logo cinza
 06 09 56 56 65
 01 55 63 93 62
Soins, esthétique et bien-être - Levallois-Perret

Conceição PIRES


Créatrice de l’Institut Bel’yssimma Levallois
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
//1
 
Le contact humain
 
La première expérience professionnelle de Conceição se déroule sur une « surface de vente » où sa mission consiste à vendre des articles au grand public. C’est là que Conceição découvre son goût pour le contact humain et ses dons de psychologie, qui lui valent une réussite remarquable.

C’est aussi là qu’elle prend conscience des effets du stress, de la pression au travail et des contraintes du quotidien. Et qu’elle décide que sa vocation sera de soulager chacun grâce à l’écoute, à la compréhension et aux soins personnalisés.
 
//2

Récompenses et diplômes

Propulsée par le 6e Prix de la Créatrice organisé par Force Femmes sous la présidence de Laurence Ferrari et en partenariat avec Coca-Cola France, dont elle est finaliste, Conceição obtient son Diplôme d’Esthéticienne.
 
Enfin, après une formation dispensée par la Chambre de Métiers des Hauts-de-Seine, elle ouvre son institut à Levallois, non loin des centres d’affaires et des bureaux de La Défense.
//3

Une spécialisation : l’excellence

Dès lors, Conceição se donne pour vocation d’apporter le meilleur à ses clientes et à ses clients.
Elle se forme à Valence pour mettre à votre disposition le top de l’élimination de la cellulite : le célèbre Cellu M6 de LPG.

Elle va ensuite chercher à Nice la Méthode de Soins Globale et les Produits 100 % naturels de Lucia Rapetti. Lucia Rapetti est un Laboratoire de Beauté qui fait aujourd’hui référence en proposant :