logo cinza
 06 09 56 56 65
 01 55 63 93 62
Soins, esthétique et bien-être - Levallois-Perret
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La cellulite c’est cet aspect que prend la peau, parfois spontanément, parfois quand on la plisse, similaire à une peau d’orange.

Il trouve sa source soit dans l’infiltration d’eau dans l’hypoderme (cellulite aqueuse), soit dans le stockage excessif de lipides (cellulite adipeuse) — triglycérides notamment — dans les adipocytes, les cellules graisseuses.

Il existe un troisième type de cellulite, la cellulite fibreuse : dans le cas de cellulite aqueuse ou adipeuse, les cellules graisseuses tendent à durcir et se rigidifier, les rendant ensuite difficiles à déloger. 
 
La localisation de la cellulite chez la femme concerne essentiellement les membres inférieurs et notamment : 
- les fesses et les hanches,
- les cuisses et les genoux, plus rarement les chevilles.
 
Quel que soit votre type de cellulite, Bel'yssimma vous propose un diagnostic et un traitement adapté à votre profil.
À l'Institut, vous trouverez une série de soins spécialement étudiés pour mobiliser, puis brûler et finalement supprimer votre cellulite.
 
Aujourd’hui la cellulite n’est plus une fatalité.
 
Notre Institut vous propose la technique la plus efficace pour la supprimer. La méthode est réservée aux femmes, elle se fait en trois étapes.

Cellu M6 de LPG : le masseur anti cellulite


 
La première étape pour attaquer la cellulite consiste d’abord en un massage au moyen du Cellu M6 de LPG qui réalise un palper-rouler, de puissance réglable, afin de rompre la membrane des adipocytes.

Lipo Infralight

 
S'ensuit une séance de Lipo Infralight — un appareil à infra-rouge spécialement calibré beauté — qui mobilise les lipides.

La presso-thérapie


 
Et enfin dans un troisième temps la presso-thérapie — une combinaison hyperbare développée spécialement — donne à votre peau l’aspect lisse que vous recherchez.